Street58 réseau social
Le top des vidéos les plus vues

Street58 : 3 ans de bonne humeur en Haute-Savoie

0 ♥

A l'occasion d'une vidéo Best Of regroupant les meilleurs moments des coulisses Street58 Haute-Savoie de ces 3 dernières années, nous vous proposons un article consacré à Street58 Haute-Savoie, son histoire, son président et ses membres.

 

Vidéo Officielle des coulisses de Street58 Haute-Savoie 

 

 

Résumé : Street58 ouvre officiellement le 20 mars 2012.

 

Après quelques semaines d’observations, les motards de Haute Savoie proposent les 1eres sorties sur le site, qui remportent immédiatement un franc succès.

 

Devant l’affluence des nouveaux inscrits, les 1ers présidents de départements sont nommés dès l’été 2012 (d’abord en Haute Savoie, puis rapidement dans les autres départements de la région)

 

De leur initiative, la Rencontre Rhone Alpes voit le jour dès la rentrée suivante, avec une première édition en Haute Savoie. (Voir la vidéo)

 

Street58 Haute-Savoie et toute en moto Genève

 

Malgré les conditions météo liées à son département, la Haute Savoie n’hiberne pas pour autant, et propose des sorties « hivernales » (restaurant, luge, karting…) afin que les membres puissent rester en contact en dehors de la saison moto.

 

C’est à partir du printemps 2013, et avec l’apparition des 1eres vidéos souvenirs des sorties à l'initiative de David Lemoine le Président de la Haute-Savoie, que le département commence à monter en puissance.

 

L’année 2013 marque également le début du partenariat entre le département et la branche genevoise de l’association Toutes En Moto (Voir la vidéo) 

 

En 2014, la Haute Savoie devient le 2ème département français comptant le plus d’inscrits (derrière la Drôme, qui a vu naître le site).

 

Cette année a également été l'occasion d'un jumelage départementale avec l'Ardèche ses membres et son emblématique président Nord Ardèche : Damien ! (Voir la vidéo)

 

Le département est à l’origine de bons nombres de sorties, photos, vidéos et dédicaces en tout genre.

 

Avec pourtant près de 700 motards inscrits en Haute Savoie, les sorties se passent toujours dans la bonne humeur et la convivialité.

 

La moto, un loisir, un sport, une passion, une communauté, et surtout un site et une grande famille : Street58 !

 

Street58 Haute-Savoie

 

Le mot du Président Haute-Savoie 

 

 

 

"Avant de connaitre le site, j’étais je pense comme tout le monde, je roulais avec les mêmes personnes, souvent aux mêmes endroits.

 

 

En tant que membre, dès le début j’ai trouvé que le concept du site était vraiment génial (et évidemment, je le pense encore aujourd’hui).

 

Street58 m’a permis de rencontrer d’autres personnes et découvrir d’autres endroits.

 

En tant que président, je tiens déjà à remercier Fabien de m'avoir confié la gestion du département.

 

Après presque 3 ans à animer la Haute-Savoie, je remercie tous les membres pour ces merveilleux moments passés ensemble, en espérant bien sûr en passer d'autres, et en vous comptant toujours plus nombreux."

 

 
David Lemoine
 
 

 

Le mot du Président France 

 

La magie a opéré en Haute-Savoie

 

"Nous avons créé Street58 afin de proposer un réseau social pour motards le plus complet possible en proposant divers services, tous gratuits. Notre but est aussi de rassembler les motards, notamment en proposant des sorties.

 

Nous avons très vite été dépassés par les évènements, il nous fallait des personnes pour animer les départements, virtuellement sur le site mais aussi physiquement avec la création de sorties motos. Nous avons donc nommés des "Présidents" de départements.

 

A l'ouverture de Street58, David actuel Président de la Haute-Savoie reconnaissable aujourd'hui avec son casque personnalisé, faisait parti des premiers inscrits, nous avons discuté, sympathisé et il fut le premier Président Street58. En plus d'être un ami proche aujourd'hui, il fait parti des piliers fondateurs de Street58, nous profitons de cet article pour le remercier.

 

casque moto personnalisé

 

"ChouChou", comme certains le surnomme avec humour, est à l'origine du succès de Street58 en Haute-Savoie et à, par conséquent, aussi participé au succès de Street58 en général.

 

Nous remercions bien évidement tous les présidents et autres membres qui nous ont aidé et participé à l'évolution de Street58, mais cet article concerne la Haute-Savoie alors je profite de celui-ci pour raconter un peu de cette belle aventure avec ce département.

 

Un grand bravo et un grand MERCI aux membres Street58 de la Haute-Savoie pour leur implication, leur bonne humeur, leurs sourires. Si loin et si proche à la fois, je prend plaisir à regarder les vidéos Best Of de vos sorties et aimerai participer à chacunes d'entres elles.

 

Street58 Haute-Savoie c'est aussi des records ! Des dédicaces impressionnantes, des records de nombres de sorties créées et de participations à celles-ci, un nombre de vidéos incroyable, bien plus qu'un groupe c'est une famille, une histoire et des souvenirs..."

 

En une lettre : V !

 

Fabien Valenti

 

A lire aussi :



 
 

 

Partenaires